Mai 1988 : nous avons réceptionné notre 1er camping car , un burstner A620 – une capucine – 2 lits jumeaux superposés à l’arrière – Nous en gardons un excellent souvenir – bien agencé pour l’époque –

Pour notre premier grand voyage nous avons fait la Grèce – (1988 – l’année d’une sécheresse importante) avec nos 4 enfants dont le plus jeune avait 17 mois – nous avons tellement roulé que nous avons fait 2 fois le tour du Péloponèse environ 8 000 km en 4 semaines voyage super mais fatiguant ! l’année suivante nous avons fait l’Auvergne dans un rayon de 200km …

Notre premier camping car un Burstner A601 en grèce - 1987
Notre premier camping car un Burstner A601

Mai 2004 : voici notre 2ème camping car , un hymer Tramp 655 sur porteur Mercedes. Nous constatons de belles améliorations depuis notre vieux Burstner et nous les apprécions . Evolution du matériel, frigo,chauffage,TV, etc..Les enfants ont grandi et nos escapades se font sans eux – La différence entre 6 personnes et 2 dans un CC est effectivement énorme et nous permet d’en apprécier les moindres recoins … Bientôt les petits enfants prennent le relais et ainsi  nous leur faisont découvrir des plaisirs auxquels ils ne sont pas habitués et avant qu’ils ne grandissent trop vite 

Hymer Tramp 650 en 2004

Septembre 2007 nous prenons possession de notre dernier CC, un Laika Rexosline 722 sur porteur Iveco . Ce CC a un super agencement , une belle finition , il est vraiment très confortable…Dès l’achat de ce CC notre projet était d’effectuer des voyages hors de nos frontières dès que nous aurions plus de temps disponible .

Nous sommes en 2016 et nous en sommes toujours content  . Un véhicule fiable avec beaucoup d’aménagements à notre gout et selon nos besoins – nous n’avons jamais eu de gros problèmes et aussi nous n’avons pas l’intention d’en changer …

Notre Laika rexosline 722 en 2014